Jenifer Bartoli | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 19:08:26
| son nom : Bartoli son prenom : Jenifer son age : 23 ans ses recompenses : 18 janvier 2003 : Jenifer a su imposer son album, son style, son talent et remporte l'award de la révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards devant un public qui n'a d'yeux que pour elle ! 15 février 2003 : Jenifer est nomminée aux victoires de la musique dans la catégorie album révélation de l'année qui verra Carla Brunin récompensée mais nous vaudra un live en direct de Genève ! 4 novembre 2003 : Jenifer est nomminée aux MTV Europe Music Awards dans la catégorie Best Act French remporté par le groupe Kyo. Cette nomination reste une fierté bien méritée ! 24 janvier 2004 : c'est la séquence émotion aux NRJ Music awards. Absente des médias depuis plus de 6 mois, Jenifer fait son grand retour et remporte l'award de l'artiste francophone de l'année ! 18 novembre 2004 : Jenifer remporte l'awards du Best Act French aux Mtv Europe Music Awards face à Calogero, Corneille,....Une superbe récompense européenne pour son album "le passage" ! sa discographie ou filmographie : 1er album : "JENIFER" ---->>> Sortie : 25 Mars 2002 1er album : "JENIFER" version Collector ---->>> Sortie : 12 Novembre 2002 1er single "J'ATTENDS L'AMOUR" ----> Sortie : 16 Avril 2002 2eme single "AU SOLEIL" ----> Sortie : 8 Juillet 2002 3eme single "DES MOTS QUI RESONNENT" ----> Sortie : 03 Décembre 2002 4eme single " DONNE MOI LE TEMPS" ----> Sortie : 15 Avril 2003 2eme album : "LE PASSAGE" ----> Sortie : le 24 mai 2004 (Version limité) 2eme album : "LE PASSAGE" version Open Disk ----> Sortie : le 1 Juin 2004 5eme single "MA REVOLUTION" ----> Sortie : le 7 Juin 2004 (Version Open disk Version limité) 6eme single "LE SOUVENIR DE CE JOUR" ----> Sortie : le 28 septembre 2004 (Version Open disk Version limité) 7eme single "C'EST DE L'OR" ----> Sortie : le 28 Février 2005 (Version Open disk) son histoire : née le 15 novembre 1982 ! elle a participé a graine de star a 14 ans mais elle a perdu ensuite a 19 ans elle tente la star academy quelle remporte puis elle enchaine tube par tube et albums par albums ! en couple avec MAXIM NUCCI a un petit garcon nommé AARON ! |
|